10 raisons pour lesquelles coucher avec un mec qui a de la brioche est la meilleure chose du monde !


--------- Publicité ---------

Les garçons qui ont un peu de bide sont vraiment géniaux, qu’on se le dise. Outre les fameux “poignets d’amour” qui en font craquer plus d’une, ils ont plein d’autres qualités qui font d’eux des hommes absolument parfaits….

1. En terme de niveau de confort, il est au top : C’est un peu comme un troisième coussin, mais avec un zizi. Le premier avantage de dormir avec un homme bien en chair, c’est que cela vous permet de doubler l’épaisseur de votre matelas, et vous permettra de vous pelotonner chaque nuit tout contre une véritable peluche humain, toute chaude.

2. Dans ses bras, vous vous sentez douce et frêle comme une petite poupée de danseuse en porcelaine. C’est particulièrement appréciable si justement vous êtes un peu maladroite et que lorsque vous voulez vous déplacer avec grâce, vous finissez invariablement par trébucher.

3. Vous pouvez bouffer à peu près tout ce que vous voulez devant lui, sans vous sentir trop coupable. Vous pouvez vous vautrer dans un océan de pizzas et de kebabs, il s’en foutra comme de l’an 40. Par contre, il risque de vouloir taper dans votre part et ça, c’est une autre histoire…

--------- Publicité ---------
1 sur 3



------------ Publicité ------------