11 signes qui signifient que vous ne devez JAMAIS la laisser partir


--------- Publicité ---------

Parfois, nous rencontrons une femme qui se trouve être celle que l’on a cherché, pendant toute notre vie durant — la femme de nos rêves. La plupart du temps, ce genre de rencontre est complètement imprévue et unique. Mais elle nous transforme à jamais. La recherche de sa seconde moitié est un long chemin, parfois une bataille, un but comment à tous les hommes et à toutes les femmes.. Mais vous saurez que vous l’avez trouvée si vous êtes capable de dire ces 11 choses à propos d’elle !

Et si vous avez la chance d’avoir trouvé cette fleur unique, parfaite, au milieu du désert, gardez-la auprès de vous et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour la conserver ; ne la laissez jamais partir.

1. Elle vous soutient et vous encourage

Tout le monde a besoin de quelqu’un pour le soutenir, l’encourager à aller de l’avant. Et c’est d’autant plus vrai pour les hommes ! On dit souvent que « derrière chaque grand homme, se cache une femme encore plus grande », et c’est la vérité. Qu’elle soit la compagne, la mère, la sœur, la maîtresse ou simplement une amie, beaucoup d’hommes célèbres doivent une grande partie de leur gloire à la bienveillance et au soutien d’une femme. Sans une femme à leurs côtés, bien des hommes ne peuvent pas être grand-chose de plus que des égoïstes. Une femme peut apporter un sens et une direction à la vie d’un homme, le faire devenir meilleur, et le rendre plus sage.

2. Vous la trouvez belle

Chaque jour, quand vous la regardez, vous êtes frappé par sa beauté. Même lorsqu’elle se lève le matin avec les cheveux en pétard et des cernes sous les yeux. Même quand elle se brosse les dents avec un masque d’argile sur le visage. Bien sûr, la beauté est dans l’œil de celui qui regarde. Si elle est la plus belle femme du monde — selon vous et votre goût, et pas celui des autres — alors faites tout pour la garder auprès de vous. Il y a des personnes qui accordent bien trop d’importance à l’apparence physique, pourtant la beauté peut aussi résider dans un sourire, dans l’éclat d’une voix ou dans une petite lumière qui brille au fond des yeux…

3. Elle est gentille et attentionnée

La bonté d’âme et de cœur est probablement une des premières qualités, une des plus importantes, que peut avoir un être humain. Alors quand il s’agit de la personne avec laquelle vous partagerez votre vie, vous vous imaginez bien que c’est d’une importance capitale ! Cela semble tomber sous le sens, mais si cette personne n’est pas capable de bonté et de gentillesse, que ce soit à votre égard ou pour les autres, elle n’a peut-être pas sa place auprès de vous.

--------- Publicité ---------
1 sur 4



------------ Publicité ------------