12 choses incroyables sur les rêves que la plupart des gens ignorent


--------- Publicité ---------

Depuis que l’on est enfant on se pose des questions sur les rêves que l’on fait, on se demande quelle est leur signification et d’ou viennent t-ils. Grâce à l’évolution de la science, nous parvenons aujourd’hui à comprendre de quoi il s’agit réellement. Toutefois il existe de nombreuses choses que vous ne savez probablement pas mais auxquelles vous avez déjà certainement réfléchi.

1. Les rêves absorbent la réalité

Lorsque l’on dort, une partie de notre cerveau reste éveillée et consciente de ce qu’il se passe autour. Les informations perçues dans notre environnement peuvent entrées dans les rêves en étant plus ou moins déformées. Par exemple, si l’on s’endort avec la télévision allumée, les dialogues peuvent impacter sur notre rêve en cours.

2. Il est impossible de rêver de quelque chose que l’on a jamais vu

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, notre cerveau est incapable de créer des choses de toute pièce lorsque l’on est en train de rêver. Chacun de nos rêves font part de quelque chose que l’on a déjà vu à un moment ou un autre dans la réalité.

--------- Publicité ---------
1 sur 6



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>