12 fausses rumeurs qui circulent sur le web auxquelles vous croyez


--------- Publicité ---------

Depuis l’apparition des réseaux sociaux, il est très facile de faire circuler tout type d’information. Il arrive parfois qu’il s’agisse de canulars créés de toute pièce. Attention à ne pas croire tout ce que l’on vous dit sur Internet.

1. Coca-Cola aurait choisi la couleur du père noël

Cette rumeur ne date pas d’aujourd’hui. Très répandue sur les réseaux sociaux, la légende dit que Coca-Cola aurait choisi d’habiller le père noël en rouge et blanc pour qu’il soit représentatif de la marque. Ceci est faux car, autrefois habillé en vert, le père noël apparu sous ces couleurs la en 1860, 26 ans avant la création de la boisson.

2. Aucune possibilité de perdre des points sur son ancien permis

Cette fausse information circulant sur Internet expliquant qu’il est impossible de perdre des points sur un permis de conduire obtenu avant juillet 1992 est grotesque. Que vous ayez eu votre permis il y a 30 ans ou la semaine dernière, les sanctions applicables sont les mêmes.

--------- Publicité ---------
1 sur 6



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>