14 acteurs qui n’ont pas apprécié embrasser leur partenaire dans un film


--------- Publicité ---------

Ce n’est pas tous les jours facile de devoir embrasser sur commande telle ou telle personne pour le bien d’un film. Et vous allez voir que certains acteurs et actrices n’ont pas vraiment apprécié de faire une scène de baiser avec leur partenaire de tournage. Qui selon vous a eu le plus de mal à faire le baiser?

1. Kirsten Dunst et Tobey Maguire (Spiderman)

Une des scènes mythiques du film est le célèbre baiser lors duquel Tobey Maguire embrasse Kirsten Dunst alors que celui-ci à la tête à l’envers. Tobey Maguire a tout simplement détesté se livrer à cet exercice car il est resté de longues minutes la tête à l’envers et la pluie lui rentrait dans le nez pendant le baiser.

2. Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth (Hunger Games – La Révolte : Partie 1)

Liam Hemsworth et Jennifer Lawrence sont de très bons amis en dehors des plateaux de cinéma. Elle s’est amusé en mangeant de l’ail et du thon avant chaque scène de baiser histoire de rigoler un peu.

3. Alyson Hannigan et Jason Segel (How I Met Your Mother)

Alyson Hannigan a forcé Jason Segel à arrêter de fumer car elle ne supportait plus l’odeur de tabac froid pendant les scènes de baiser. Jason Segel n’a jamais repris la cigarette depuis ce jour.

--------- Publicité ---------
1 sur 5



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>