14 choses insolites que vous ne saviez pas sur Daniel Radcliffe


--------- Publicité ---------

Vous saviez qu’il était aussi petit ? Et vous saviez qu’il avait gagné autant d’argent avec le tournage des films ? C’est incroyable !

1. Sur le plateau de tournage de Harry Potter il est tombé amoureux d’Emma Watson. Il a avoué cette attirance dans une interview pour le magazine Time en 2005. Aujourd’hui il affirme qu’il la considère davantage comme une sœur.

2. Il existe une vidéo de sa première auditon pour le rôle. Il s’agit de l’audition qu’il a passée en compagnie de ceux qui deviendront ses compagnons de tournage et ses amis, Emma Watson et Rupert Grint.

dr2

3. Lui et sa petite amie Erin Darke se sont rencontrés sur le tournage de « Kill Your Darlings »

dr3

4. Il soutient le Trevor Project qui milite contre le suicide des jeunes homosexuels américains

dr4

5. Il mesure seulement 1m66. Et quand il rencontre des amis très grands, ça se voit encore plus.

dr5

6. Il a joué nu, avec un cheval. Après son succès dans Harry Potter, Radcliffe a dû prouver qu’il savait faire autre chose que jouer le petit sorcier. Audacieusement, il a accepté des rôles exigeants, comme le rôle dans la pièce Equus où il a joué avec un cheval. L’une des scènes lui a demandé de se mettre totalement nu.4

dr6

7. Il fait ce qu’il peut pour aider les enfants malades. En utilisant sa popularité et sa fortune, Daniel Radcliffe a montré son soutient au Demelza House Children’s Hospice un hôpital qui essaye d’égayer le quotidien des enfants en phase terminale.

dr7

8. Il aurait voulu être archéologue. S’il n’avait pas eu les opportunités de faire carrière sur scène ou devant les caméras, Daniel Radcliffe a affirmé qu’il serait devenu archéologue.

dr8

9. Il est touché par une maladie neurologique. Celle-ci, appelée dyspraxie lui fait subir un handicap moteur et l’empêche parfois d’accomplir des tâches simples comme nouer ses lacets ou encore écrire.

dr9

10. Harry Potter lui a rapporté une véritable fortune. Avec une fortune estimée à 110 millions de dollars, Daniel Radcliffe a su bien profiter de sa participation au succès de Harry Potter. En 2010, rien que pour les Reliques de la Mort Partie I il a touché 20 millions de dollars tandis que la partie II l’année suivante lui a rapporté 30 millions.

dr10

11. Il a appris qu’il avait le rôle pour Harry Potter dans son bain

dr11

12. Daniel Radcliffe est féministe. Après avoir affirmé dans des interviews son engagement à défendre plus d’égalités entre hommes et femmes il a affirmé qu’il désirait plus de rôles attribués à des femmes au cinéma. De plus il a aussi soutenu publiquement le combat d’Emma Watson, connue pour son activisme en la matière.

dr12

13. Daniel Radcliffe est aussi poète. Depuis l’âge de 17 ans Radcliffe s’adonne à l’écriture et il a même fait publier certains de ses poèmes dans la revue littéraire Rubbish

dr13

14. Il aime chanter et rapper… et réussit plutôt bien. Vous pouvez trouver ses vidéos sur YouTube !

dr14

Source : dealerdunet

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------