15 actrices sexy de « Game of Thrones » qui enflamment le petit écran !


--------- Publicité ---------

Alors que nous sommes à un mois (et deux jours, précisément) du début de la diffusion de la saison 6 de « Game of Thrones », annoncée par les showrunners comme étant « la meilleure de toutes, jusqu’ici » (sic), nous vous proposons une petite revue d’effectif des actrices les plus sexy et envoûtantes de la série.

Et il y a du lourd, de la classe, de la beauté et des courbes ! 15 actrices de « Game of Thrones », qui rien que parce qu’elle joue dans cette série, mérite qu’on s’y intéresse :

1. Emilia Clarke (Daenerys Targaryen, Mère des Dragons)

Actrice britannique, vue au cinéma récemment dans Terminator Genisys, elle est connue pour être l’interprète de Daenerys Targaryen, la reine déchue de cette grande lignée (aux dragons) brisée, mais qui souhaite reconquérir le Trône de Fer.

2. Natalie Dormer (Margaery Tyrell)

Actrice britannique également, vue dans la série Les Tudor, mais aussi dans Captain America, Hunger Games, etc., joue le rôle de Margaery Tyrell, épouse de Renly Baratheon, puis mariée à Joffrey Baratheon, roi des 7 royaumes, après la mort de Renly. Veuve une deuxième fois, elle épouse le jeune nouveau roi (et frère de Joffrey) Tommen Baratheon.

3. Rose Leslie (Ygritte)

Encore une actrice britannique, vue notamment dans la série Downton Abbey, elle est Ygritte, une sauvageonne vivant de l’autre côté du Mur rencontrée par Jon Snow (Kit Harrington), qui sera d’ailleurs celle qui lui fera perdre sa virginité. Elle meurt à la fin de la saison 4. Petit détail people : Rose et Kit, amants dans la série… le sont aussi dans la vraie vie !

--------- Publicité ---------
1 sur 5



------------ Publicité ------------