21 raisons pour lesquelles nous adorons nos petits seins.


--------- Publicité ---------

Les petits seins sont mignons, et ils sont aussi très pratiques, en voici la preuve ! Voici 21 raisons d’aimer les petites poitrines :

1. Au moins, les gens vous regardent toujours dans les yeux.

C’est toujours agréable quand les gens se souviennent que vous avez aussi des yeux ! Et entre les poitrines opulentes et les téléphones portables, engager un contact visuel avec quelqu’un est un art qui se perd.

Heureusement, les filles qui ont des poitrines aux tailles plus modestes sont capables de conserver totalement l’attention des mâles avec lesquels elles parlent ! Au moins, ils écoutent ce que vous avez à dire, au lieu de loucher pour regarder dans votre corsage.

2. En voiture, attacher votre ceinture ne pose aucun problème.

Pas besoin de couper notre poitrine en deux pour assurer notre sécurité, et on s’épargne la honte de voir un bout de nibard émerger accidentellement lors d’un virage trop serré.

Une fille a petite poitrine n’a pas peur que son chauffeur perde le contrôle de son véhicule à cause d’elle !

3.La lingerie mignonne et sexy n’est pas hors-limite, bien au contraire.

Elles peuvent porter de toutes petites étoffes qui n’auront pas juste l’air de simples cache-tétons. Le soutien-gorge bandeau n’est pas mal non plus. Et elles peuvent aller dans n’importe quel magasin de lingerie sans peur, la taille ne varie jamais beaucoup !

4. Un seul soutien-gorge de sport est pour vous bien assez.

En porter deux vous paraît inconcevable. Trop de linge à laver.

--------- Publicité ---------
1 sur 5



------------ Publicité ------------