7 habitudes de couples craquantes pour une relation amoureuse épanouie


--------- Publicité ---------

Lorsqu’on se met avec quelqu’un, on ne sait pas combien de temps cela va durer. Petit à petit, on apprend à connaitre l’autre, ses qualités et ses défauts. On prend surtout de petites habitudes de couples qui parfois sont trop mignonnes ! Voici le top des habitudes craquantes que l’on a dans une relation et qui prouvent que notre histoire a atteint un certain palier :

1. S’offrir de petits cadeaux simplement par plaisir

Pas besoin d’offrir des choses très chères car comme on dit, c’est l’intention qui compte. Dans la majorité des cas, les femmes aiment recevoir des cadeaux, surtout si ça vient de leur copain !

2. Se laisser des petits mots mignons

Des petits messages d’amour inattendus sur le frigo lorsque votre conjoint n’est pas là, c’est super craquant !

3. Cuisiner des petits plats ensemble

Faire manger ne doit pas être une corvée. Pour cela, certains couple cuisine ensemble chaque soir. C’est un bon moyen de se voir plus et de partager une activité commune et ludique.

4. Passer davantage de temps ensemble le matin en sacrifiant un peu de temps de sommeil

Votre conjoint se réveille un peu plus tôt que vous le matin. En vous levant en même temps que lui pour lui préparer le café, vous passerez plus d’heures ensemble. Partager un petit déjeuner en tête à tête même si on est pas complètement réveillé est un bon moyen de renforcer les liens dans le couple.

5. Éteindre son smartphone pour profiter de son conjoint

Un truc à voir sur Facebook, une photo a liker sur Instagram ou un retweet à effectuer sur Twitter. Et si vous laissiez de coté votre téléphone, tablette et autre outil informatique pour passer davantage de temps avec votre copain ou copine ? Communiquer en tête à tête est un bon moyen de se dire que l’on s’aime.

6. Danser en amoureux

Il vous prend par les hanches et vous fait danser au beau milieu de l’appartement sans aucune raison, simplement par amour. N’est-ce pas romantique ?

7. Laisser la dernière part

Même si vous en avez très envie, laissez lui la dernière part de moelleux au chocolat. C’est un bon signe que vous l’aimez car vous faites un “Énorme” sacrifice.

Source : firerank

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>