9 célébrités qui ont été complètement saoules pour jouer la scène d’un film


--------- Publicité ---------

Lorsque l’on regarde un film d’un peu plus d’une heure et demi on ne se rend pas compte du temps que cela a pris pour le mettre en place. C’est un très gros travail pour le scénariste mais aussi pour les acteurs qui se doivent d’être au top du début à la fin. Certains d’entre eux n’ont pas pu attendre la fin du tournage pour se lâcher un peu.

1. Neve Campbell, Denise Richards et Matt Dillon dans Sexcrimes

La scène où les deux actrices se retrouvent avec Matt Dillon pour un échange plutôt érotique aurait été assez difficile à mettre en place. Neve Campbell a avoué avoir partagé une bouteille de Tequila avec les autres acteurs sur le plateau de tournage avant d’effectuer la scène.

2. Mila Kunis et Natalie Portman dans “Black Swan”

Les deux actrices sont amies dans la vie réelle. Il était donc difficile de tourner la scène où les deux femmes doivent s’embrasser. Le réalisateur raconte que cela prit une demi journée. Mila Kunis et Nathalie Portman auraient donc abusé un petit peu sur la Tequila afin de pouvoir jouer leur rôle.

--------- Publicité ---------
1 sur 5



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>