À 31 ans, elle part à l’aventure autour du monde avec son bébé d’à peine 10 semaines sur le dos ! Les photos sont à couper le souffle…


--------- Publicité ---------

La plupart d’entre nous n’imagineraient même pas faire leurs bagages et partir pour un tour du monde, avec un enfant âgé de 10 semaines seulement. Pourtant, c’est exactement ce que Karen Edwards (31 ans) et son compagnon Shaun Bayes ont fait. En effet, peu de temps après la naissance de leur bébé Esmé, les deux tourtereaux, qui vivent à Londres, ont profité du congé maternité de la nouvelle maman pour prendre le large. Et ils racontent leur voyage incroyable.

Au programme de ce périple qui a eu lieu de novembre 2014 à septembre 2015 : l’Asie, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Pendant plus de 10 mois, la petite famille a sillonné des pays magnifiques et découvert des espaces et des cultures jusque-là inconnus. Le rêve, quoi !

Pour aller le plus loin et le plus longtemps possibles, Karen Edwards et Shaun Bayes ont pris le parti de voyager léger. Avant le grand départ, ils se sont séparés de ce qui n’allait plus leur servir (comme leur voiture) et ont mis en location leur maison londonienne. Cette dernière décision leur a ainsi permis d’avoir une rentrée d’argent régulière durant leur voyage, leur permettant de se faire plaisir, sans compter au centime près. Quand on n’est en vacances, c’est un luxe qu’on ne se refuse pas !

--------- Publicité ---------
1 sur 11



------------ Publicité ------------