Alerte job de rêve : boire de la bière tout l’été aux États-Unis


--------- Publicité ---------

Vous cherchez un stage ? L’idée d’être grassement payé pour boire de la bière et faire le tour des États-Unis tout l’été vous intéresse ? Alors à vos candidatures !

À l’heure où la Belgique est confrontée aux pires attentats de son histoire depuis la Seconde Guerre mondiale et où des gens sont morts sous les balles, attablés aux terrasses parisiennes, boire une bonne mousse pourrait devenir un acte militant. Le breuvage emblématique du plat pays pourrait aussi devenir votre futur métier.

La franchise américaine de tavernes de bières artisanales World of Beer propose en effet aux jeunes de postuler pour ce qu’elle appelle le “stage de leur vie”. Votre mission si vous l’acceptez : écumer les brasseries de l’enseigne à travers les États-Unis en période estivale et déguster une tripotée de bières bien fraîches. Le stage est à pourvoir pour l’été 2016 et trois candidats seront retenus. Notez que les stagiaires seront rémunérés… 12 000 dollars. Rien que ça.

La franchise recherche donc des jeunes photographes, journalistes, experts des médias sociaux qui seront à même de partager leurs récits de voyage sur les réseaux sociaux (blogging, vidéos, photos, Facebook, Twitter, Vine, Periscope…).

Une offre… américaine

Pour devenir cette sorte de CM en immersion aux États-Unis, grassement rémunéré pour boire des bières et voyager, il vous faudra néanmoins remplir quelques critères : déjà, avoir plus de 21 ans. Mais ce n’est pas tout, vous devrez aussi remplir un formulaire dans lequel il est demandé de joindre une vidéo d’une minute autour du thème de la bière. Les candidatures sont ouvertes depuis le 1er mars et les candidats ont jusqu’au 26 mars pour participer.

Seul bémol, il faut être citoyen américain ou avoir un visa de travail permanent aux États-Unis pour prétendre à ce stage. Pour les autres, il y a toujours le troquet du coin.

Source : Konbini

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------