Australie: Le kangourou «bodybuildé» de 2 mètres qui angoisse la banlieue de Brisbane


--------- Publicité ---------

Le kangourou de 2 mètres qui terrifie la région de Brisbane. 

Un kangourou énorme. 2 mètres de haut, plus de 95 kilos. L’animal terrifie la banlieue de Brisbane, sur la côte est de l’Australie, rapporte 7News vendredi. A North Lakes, il est fréquent pour les habitants du coin d’apercevoir des kangourous de plus petite taille, sur une aire de jeux ou un terrain de golf. Mais tel un vieux boxeur, « Big Buck » est reconnaissable parmi tous : il a le bout de l’oreille gauche arraché.

« Il est très intimidant, c’est un sacré morceau », témoigne Linda Hellyer. Cette habitante de la banlieue a eu la surprise de tomber sur lui, en compagnie de ses chiens. « Nous tournions au coin de la rue et il a jailli. Il était énorme. Il a des muscles massifs, très massifs. Et il s’est tout de suite mis debout car il était un peu effrayé par les chiens », rapporte-t-elle. « Nous gardions nos distances car nous savons qu’un kangourou peut être dangereux ».

Source : 20minutes

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>