Ces stars dont vous ignoriez qu’elles étaient cleptomanes !


--------- Publicité ---------

Découvrez Je n’aurai jamais pensé ça de Megan Fox

1. Winona Rider

Elle est la star kleptomane la plus connue. La partenaire de Johnny Depp dans Edward aux mains d’argents a été jugée coupable de vol avec préméditation en 2002. En effet, l’actrice a dérobé 5.500 dollars de vêtements et d’accessoires de luxe dans un grand magasin de Beverly Hills. Prise en flagrant délit par les caméras de la boutique, cette histoire avait fait scandale puisque l’actrice a écopé de 3 ans de prison avec sursis, d’une amende de 3700 dollars et de 480 heures de travaux d’intérêt général. En 2014, elle aurait remis le couvert en dérobant du maquillage à Hollywood, mais l’affaire n’a pas fait plus de bruit.

2. Béatrice Dalle

En 1992, la sulfureuse Béatrice Dalle a été condamnée à six mois de prison avec sursis et 20.000 francs d’amende pour vol ! L’ex-compagne de JoeyStarr avait été jugée pour un vol de bijoux et cette anecdote fâcheuse avait été dévoilée par Patrick Poivre D’Arvor lors de la venue de l’actrice sur le JT de TF1 la même année. Un échange musclé entre les deux qui avaient fini par engendrer un certain malaise dans les studios puisque l’actrice avait rétorqué en évoquant l’existence de lettres que lui aurait envoyées le présentateur.

3. Courtney Love

On connait Courtney Love comme la veuve du leader de Nirvana, Kurt Cobain. Pourtant, elle est aussi chanteuse, actrice et fait souvent parler d’elle. Elle a été condamnée, en 2010, à payer 68.000 euros de dommages et intérêts au bijoutier Jacob and Co pour n’avoir jamais rendu des parures de bijoux prêtées par la marque.

--------- Publicité ---------
1 sur 4



------------ Publicité ------------