Cet homme fait de magnifiques dessins sur des voitures poussiéreuses !


--------- Publicité ---------

La poussière sur les voitures peut être une véritable source d’inspiration artistique. La preuve en photos !

Si certains voient la poussière qui s’accumule sur les voitures comme un véritable inconvénient, Scott Wade, lui, y puise son inspiration pour nourrir son talent.

Croyez-le ou non, mais cet américain utilise ses pinceaux pour faire de véritables créations sur les vitres des voitures sales. Cet artiste est même reconnu dans le monde entier sous le nom de “Dirty Car artist” !

Tout a commencé au Texas où Scott Wade est originaire. À force de voir des voitures recouvertes de boue et de poussière, il n’a pas pu s’empêcher, un jour, d’utiliser ces véhicules comme des toiles.

Si, au début, il se contentait de tester l’effet de ses différents pinceaux sur les vitres des voitures, il envoyait ensuite les photos de ses créations à ses amis par e-mail jusqu’à ce que cela tombe dans la boîte de réception d’un journaliste local. À ce moment-là, un engouement médiatique est né, et Scott Wade est devenu un artiste à part entière.

Il faut vraiment avoir une imagination débordante pour percevoir un brin d’apparence artistique dans des voitures sales… et c’est ce que Scott Wade a fait !

Découvrez ses œuvres d’art ci-dessous:

1.

2.

3.

--------- Publicité ---------
1 sur 6



------------ Publicité ------------