Ces packs de bière ne tueront plus les animaux marins. Au contraire, ils les nourriront !


--------- Publicité ---------

Même si elles ne pèsent pas beaucoup, chaque action qui favorise le bien-être environnemental est bonne à prendre à l’image de l’invention de cette compagnie de bière, destinée à préserver la faune marine.

Très loin de l’idéal des mers au bleu azur et des plages au sable fin, les océans sont généralement gravement pollués par les déchets de l’Homme. Seulement voilà, comme beaucoup de choses qui se passent dans le monde du silence, on ne voit que peu d’images qui témoignent de cette horreur. Il suffit malheureusement d’une marée noire pour nous rappeler à quel point nous avons ce pouvoir destructeur sur l’environnement et ses occupants. Par exemple, il y a plusieurs mois, on vous relayait des photos terribles d’une faune marine complètement dévastée par nos déchets.

Cependant, s’il est difficile de changer les mauvaises habitudes de l’Homme à une grande échelle, il est toujours possible de les faire évoluer sur une plus petite échelle. C’est ce que tente de faire  la compagnie Saltwater Brewery, spécialisée dans la bière, qui vient de concevoir une invention qui permettrait de sauvegarder l’environnement et même de nourrir la faune marine.

--------- Publicité ---------
1 sur 3



------------ Publicité ------------