Clash entre Catherine Deneuve et Nabilla


--------- Publicité ---------

L’actrice française Catherine Deneuve avoue ne pas comprendre la célébrité sur les réseaux sociaux.

D’un côté une actrice qui a fait ses preuves, discrète dans les médias, de l’autre une bimbo exubérante qui fait les choux gras de la presse people.

Les deux femmes n’ont aucune sympathie l’une pour l’autre et ont bien décidé de le faire savoir.

Dans une interview accordée au JDD, Catherine Deneuve, à l’affiche du film La Tête Haute, présenté en ouverture du Festival de Cannes, s’en est pris aux réseaux sociaux.

La comédienne avoue : “Il n’y a plus de stars en France. Une star est quelqu’un qui doit se montrer peu et rester dans la réserve. Avec l’introduction du numérique, il y a une intrusion de tout, partout, tout le temps. On voit énormément de gens très célèbres, qui ont des millions de followers et qui n’ont absolument rien fait”.

La star de la téléréalité Nabilla s’est immédiatement sentie visée par cette attaque à laquelle elle a répondu avec grâce sur Twitter avant d’effacer son message, qualifiant Catherine Deneuve de “vieille jalouse aigrie”.

Leurs relations ne risquent surement pas de s’améliorer !

Source : ledauphine.com – Crédits photos / vidéos : abaca

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>