“Dancing Man” moqué sur la toile à cause de son poids il reçoit le soutien de milliers d’internautes et de stars


--------- Publicité ---------

“J’ai repéré ce spécimen qui s’est arrêté de danser quand on s’est moqué de lui” lançait un abruti de plus sur 4Chan le 13 Février dernier accompagné de la photo du fameux Dancing Man.

 

Mais ce qu’il ne savait pas c’est que son appel à la moquerie allait se transformer en véritable soutien pour Dancing Man. Etonnant d’ailleurs que cela soit né de 4Chan. La photo montrait cet homme en surpoids en tarin de danser puis quelques secondes après honteux que quelqu’un l’observe et ne dansant plus. C’est grâce à une utilisatrice très suivie sur Twitter que le merveilleux élan de solidarité est né. Elle a suggéré quo’on retrouve Dancing Man et qu’on organise une fête à Los Angeles pour lui. Dancing Man s’est lui même manifesté, il s’appelle Sean il est responsable dans une chaîne d’hôtel et vit à Londres. Et il a été profondément touché par cette mobilisation.

 

En quelques jours, des milliers de personnes lui ont apporté leur soutien et plus de 1700 femmes se sont manifestées pour danser en son honneur lors de la fête organisée pour lui. Pharrell Williams et Moby ont également répondu présent pour faire parti de la soirée et 35 000$ ont été collectés pour une association qui lutte contre l’humiliation et l’intimidation.

 

Moralité ? Face à la connerie, la meilleure solution c’est de rester soudés !

Source : L’Express

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>