Dragon Ball Z va avoir droit à une suite


--------- Publicité ---------

Son Gokû et sa bande sont de retour pour de nouveaux épisodes. La série Dragon Ball Super sera diffusée dès cet été au Japon, avec Akira Toriyama à la baguette.

Son Gokû et son Genki Dama sont de retour

“Mais non !” Ah si. “Sérieux ?” Oui oui. “Mais c’est super !” Dans le mille. Dragon Ball Super, c’est le nom de la nouvelle série annoncée par Toei Animation sur son site officiel, et qui sera diffusée dès ce mois de juillet sur la chaîne japonaise Fuji TV à hauteur d’un épisode de 26 minutes par semaine. De quoi exalter de joie et crier jusqu’à se transformer en Super Saiyan 2, puis 3.

Cette nouvelle série sera la suite de Dragon Ball Z. Au scénario, qui de mieux que le créateur de Dragon Ball, Akira Toriyama, en personne ? Il sera à la baguette de la série, qui devrait reprendre juste après la bataille contre Majin Boo alors que la Terre connaît à nouveau le calme et la prospérité. Il semblerait donc que l’univers de Dragon Ball GT soit écarté pour un retour aux sources.

20 ans après la fin de la série

La séquence finale de DBZ était diffusé le 31 janvier 1996, après sept ans, neuf saisons et 291 épisodes de bons et loyaux services. Près de 20 ans après la fin de la série, voici qu’Akira Toriyama ressuscite Son Gokû et sa bande. Et ils auront affaire, selon les dires de Tori – de son surnom –, à un nouvel ennemi “plus fort que Freezer et Majin Buu”, note Gameblog.

Autre bonne nouvelle : Masako Nozawa, qui prêtait sa voix à Son Gokû, Son Gohan et Son Goten sera de la partie. Au même titre que Kimitoshi Chioka (Dragon Ball Z : Battle of Gods, Saint Seiya Omega) qui dirigera la série.

Après le bruit créé autour du nouveau film Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (La Résurrection de Freezer) cette annonce risque de chambouler les sentiments de plus d’un fan de DBZ. Cependant, ne nous réjouissons pas trop vite et attendons de voir ce que cela donnera. Même si l’on peut faire confiance à Toriyama, non ? Il ne nous reste plus qu’à espérer sa diffusion en France.

Source : konbini

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>