Faites chauffer les CV, les producteurs de Star Wars embauchent


--------- Publicité ---------

Lucasfilm va avoir besoin de personnel pour produire un Star Wars tous les ans jusqu’en 2020. C’est le moment de postuler chez eux : ils ont plein de jobs à proposer. 

Le dernier volet de Star Wars n’a pas manqué de séduire de millions de fans aux quatre coins du monde et nous a une fois de plus donné envie de faire partie de cet univers.

Si vous disposez de compétences adéquates, vous pouvez désormais faire partie de l’aventure : Lucasfilm embauche. Cela ne signifie pas que vous pourrez enfiler un costume de Stormtrooper (quoique si c’est ce que vous voulez, les auditions pour l’épisode VIII sont encore ouvertes), mais vous aurez peut-être la chance d’intégrer l’équipe derrière les caméras.

Disney, qui a racheté Lucasfilm en 2012, a l’intention de sortir un film autour de Star Wars tous les ans, spin-off et suites comprises. L’entreprise basée à San Francisco va avoir des tonnes de travail en plus et propose donc une quarantaine de nouveaux postes à pourvoir. Ils recherchent notamment :

– un éditeur photo

– un programmeur de jeux vidéo

– un ingénieur en informatique

– un concepteur graphique

Si vous avez besoin de motivation pour briguer un poste chez Lucasfilm, voici le communiqué officiel de l’entreprise :

“Nous avons pour mission de raconter des histoires géniales et de créer la magie. Nous produisons des films vraiment cools, des jeux vidéo, nous faisons de la programmation télévisuelle et nous proposons des expériences dans des parcs d’attraction. Nous concevons des effets spéciaux et des créations sonores exceptionnelles. Nous commercialisons, nous distribuons, et nous délivrons des permis pour nos produits et nos services partout dans le monde. Nous faisons constamment des efforts pour travailler avec les meilleurs talents de l’industrie.”

Il y a aussi des postes à Londres et à Singapour, donc si vous cherchez un taf, que vous parlez couramment anglais, allez sur leur site et rejoignez la Force.

Source : konbini

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------