Gagnez une nuit dans une chambre sous-marine… au milieu des requins !


--------- Publicité ---------

Airbnb lance un concours pour gagner une nuit pour deux personnes à l’intérieur d’une chambre immergée dans le bassin de l’aquarium de Paris, au milieu de 35 requins. La vue est bien sûr à 360 degrés…

“Vous rêvez d’une aventure à 20 000 lieues sous les mers ? Que diriez-vous de passer une nuit dans un aquarium de 3 millions de litres d’eau, 10 mètres de profondeur et 35 requins ?” : le célèbre site de logement annonce la couleur et met en jeu trois séjours d’une nuit pour deux personnes offerts du 11 au 13 avril 2016.

Les trois gagnants qui auront la chance d’être sélectionnés passeront donc la nuit à l’intérieur d’une chambre-capsule vitrée, dans un lit circulaire duquel ils pourront admirer les 35 squales de l’aquarium de Paris, situé à deux pas de la tour Eiffel. Au programme : dîner dans le tunnel à requins, entretien avec des spécialistes de la vie sous-marine, nuit subaquatique, petit déjeuner.

Vous n’êtes pas parisien ? Aucun problème. Airbnb finance votre déplacement jusqu’à l’aquarium, où que vous soyez dans le monde !

--------- Publicité ---------
1 sur 3



------------ Publicité ------------