Insolite: ces deux sœurs jumelles sont totalement différentes


--------- Publicité ---------

Qui pourrait deviner que Lucy et Maria sont sœurs jumelles ?

Lucy et Maria Aylmer sont presque aussi proche que deux sœurs jumelles peuvent l’être, mais vous ne le devinerez jamais simplement en les observant. En effet, Lucy a la peau blanche et elle est rousse avec les cheveux lisses, tandis que sa sœur Maria a les cheveux bouclés noirs et une peau métisse. Les deux filles, toutes deux de Gloucester, au Royaume-Uni, sont nées d’un père Caucasien (Vince) et d’une mère moitié-jamaïcaine (Donna).

« Personne ne croit que nous sommes des jumelles parce que je suis blanche et Maria est noire », a déclaré Lucy. « Même lorsque nous nous habillons de la même façon, nous ne ressemblons même pas à des sœurs. Quand nous avons rencontré des amis pour la première fois ils ne croyaient pas que nous étions des jumelles et ils ont même demandé à ce que nous montrions nos certificats de naissance pour prouver notre bonne foi ».

La mère des jumelles dizygotes est donc a moitié-jamaïcaine alors que leur père est blanc. Lucy est la seule blanche parmi leurs cinq enfants. Ses trois frères et sœurs plus âgés sont tous métis. Des jumeaux dizygotes différents physiquement est tout à fait normal, mais que les deux sœurs n’aient pas la même couleur de peau est très rare.

--------- Publicité ---------
1 sur 3



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>