La folle entrée en matière de Neil Patrick Harris aux Oscars


--------- Publicité ---------

La folle entrée en matière de Neil Patrick Harris aux Oscars.

S’il y a bien une chose à ne pas louper aux Oscars, c’est l’ouverture par le présentateur de la soirée. On se souvient par exemple de la comédie musicale chantée par Hugh Jackman aux côtés de Anne Hathaway en 2009 ou du sketch d’Ellen DeGeneres l’année dernière.

Cette année, et pour la première fois, c’est l’acteur Neil Patrick Harris qui s’y est collé, aidé de Anna Kendrick (Into The Woods, End of Watch) et de Jack Black (on ne vous le présente pas). Au programme de cette 87ème cérémonie des Oscars, un hommage grandiose rendu au septième art et pas seulement aux films présentés en 2015. Du Bardot, du Chaplin, du Star Wars ou du E.T : tout y est pour un mashup au rendu soigné.

La cérémonie a aussi été marquée par la victoire des statuettes les plus importantes pour le film Birdman ainsi que par un discours féministe de Patricia Arquette, récompensée en tant que meilleur second rôle pour Boyhood.

Source : konbini

 

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>