La maison de Jesse Pinkman de Breaking Bad est à vendre


--------- Publicité ---------

Arrêtez de lancer des pizzas sur le toit de la maison de Walter White et allez plutôt jeter un coup d’œil à celle de Jesse Pinkman. Bonne nouvelle : elle est à vendre. 

Quand Jesse Pinkman touche sa première très grosse paie, la première chose qu’il achète n’est ni un yacht ni une montre en or, mais une maison. Pas un manoir, pas un château, juste la maison de sa tante, que ses salauds de parents lui avaient refusée.

Désormais, cette maison peut être la vôtre pour la modique somme de 1,6 million de dollars. Oui, ça fait quelques kilos de crystal meth à écouler. Pour trouver un acheteur, l’agence immobilière Feil Cabinet a créé un site entièrement dédié à la baraque fumeuse du dealer préféré de ces dames.

Sur le site Breaking Bad House, on apprend que la maison de Jesse est le fruit du travail d’un architecte de renom et est surnommée le “Château Huning”.

Le site développe :

Le quartier est riche de traditions. Il accueille des événements annuels comme le “Run for the Zoo” et le spectaculaire “Christmas Eve Luminaria Tour”.

La tradition veut que les commerçants et les résidents remplissent des petits sacs en papier de sable et de bougies pour les fêtes et le quartier du Huning Castle/Albuquerque Country Club s’ouvre à la communauté.

Maintenant, imaginez Jesse sirotant un Tom Collins au country club avec un pull rose saumon noué autour des épaules. Si vous souhaitez rejoindre la communauté, vous pouvez acheter la maison ou vous consoler en allant au Breaking Bar de Londres ou celui d’Istanbul. À vous de voir.

Crédit photo : BreakingBadHouse.com

Crédit photo : BreakingBadHouse.com

Crédit photo : BreakingBadHouse.com

Crédit photo : BreakingBadHouse.com

Crédit photo : BreakingBadHouse.com

Source : konbini

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------