Le classement des signes astrologiques du plus gentil au plus méchant !


--------- Publicité ---------

Les signes astrologiques livrent souvent pas mal de secrets sur une personne. De son caractère à son comportement en passant par ses préférences, ils nous offrent la possibilité d’en apprendre énormément sur elle. Mais quid de sa méchanceté ? Un classement réalisé par le site wepostmag nous a beaucoup amusés. Ce dernier établit un ordre des signes des plus gentils aux plus méchants selon les qualités et les défauts de chacun. Et on en apprend de belles ! Voici le classement en question, à prendre au second degré bien évidemment :

> Du plus gentil au plus méchant 

12. Verseau (20 janvier > 19 février)

Gagné ! Vous êtes LE signe le plus gentil ! Vous détestez les disputes et hausser le ton. Mais si on vous cherche, vous ne vous laissez pas nous plus marcher dessus. Ce qui vous définit en particulier ? Vous êtes toujours positif et à l’écoute des autres.

11. Vierge (23 août > 22 septembre)

Vous n’êtes presque le plus gentil ! Votre bonne humeur et votre respect des autres justifient cette place avantageuse dans ce classement. En revanche, vous êtes assez irritable lorsqu’on s’immisce dans vos affaires ou qu’on empiète sur votre vie privée. Face à ce genre de situation, vous pouvez sortir les crocs, une façon de faire comprendre à vos « ennemis » que vous avez du répondant, sans jamais aller plus loin.

10. Balance (23 septembre > 22 octobre)

A priori, votre signe dit de vous que vous êtes une personne assez relax, calme, amicale et tranquille. Cependant, derrière ce florilège de qualités, se cache une face plus sombre. Par exemple, à la moindre occasion, vous avez le réflexe de vous refermer sur vous-même et pouvez devenir froid.

--------- Publicité ---------
1 sur 4



------------ Publicité ------------