Les 10 morts les plus horribles causées par des jeux vidéo


--------- Publicité ---------

Depuis plusieurs années, certaines jeux vidéo ont tendance à faire parler d’eux pour leur violence et leur addiction. Par ailleurs, la qualité des jeux d’aujourd’hui se rapproche de plus en plus de la réalité.

1. Il tue sa grand mère après avoir joué à “Defense of ancients”

Un jeune homme de 17 ans vivant aux Philippines a tué sa grand mère âgée de 68 ans après avoir joué à “Defense of ancients”, un jeu de stratégie en ligne connu pour sa violence. Le jeune homme raconte avoir perdu la tête au moment où sa grand mère serait venu le chercher au cyber café pour le ramener à la maison. Il raconta à la police que son seul souvenir était celui où il était en train de nettoyer la scène du crime.

2. Une mère tue son fils après avoir joué à “Farmville”

Alexandra Tobias, une jeune femme de 22 ans a été arrêtée après avoir tué son fils de 3 mois qui l’aurait dérangé pendant qu’elle jouait à “Farmville”. Elle raconte que son enfant ne voulait pas s’arrêtait de pleurer et qu’elle l’aurait donc secoué jusqu’au moment où le bébé se serait cogné la tête et aurait perdu la vie. La jeune mère a été condamnée à 50 ans de prison.

--------- Publicité ---------
1 sur 5



------------ Publicité ------------