Les 13 moyens de tortures médiévaux les plus terrifiants utilisés autrefois


--------- Publicité ---------

Comme l’histoire le prouve, le cerveau humain est capable d’inventer des choses incroyables qui peuvent parfois être terrifiantes. Malheureusement, l’être humain n’utilise pas toujours son cerveau de la bonne manière et a prouvé au cours des siècles derniers qu’il était capable de créer des machines de torture effroyables. Retrouvez ici la liste des moyens de torture les plus terrifiants utilisés autrefois.

1. Le berceau de Judas

Les victimes étaient assises nues au sommet de la pyramide, retenues par des cordes avant de descendre petit à petit sur la pyramide. De cette façon, la pointe de la pyramide pénétrait de manière lente et douloureuse dans leur anus. Cette invention a été utilisée pendant la guerre d’inquisition espagnol.

2. Le séparateur infernal

Les victimes étaient placées sur un bout de bois de forme triangulaire. Elles étaient également équipées de poids aux chevilles qui les entraînaient vers le bas causant d’importantes déchirures. Généralement, la victime finissait par perdre la moitié de son corps.

--------- Publicité ---------
1 sur 7



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>