Les premières critiques de Mad Max : Fury Road annoncent un chef-d’œuvre


--------- Publicité ---------

À J-3 de la sortie de Mad Max : Fury Road, les premières critiques viennent de tomber. Et elles s’accordent toutes pour dire que ce film est un chef-d’œuvre. 

L’embargo est enfin levé. Tous les Américains chanceux qui ont pu découvrir le très (et c’est un euphémisme) attendu Mad Max : Fury Road ont dévoilé leur avis et on peut dire qu’ils sont dithyrambiques. Présenté hors-compétition lors du prochain Festival de Cannes qui s’ouvre dans deux jours, le film bénéficie déjà d’une réputation incroyable qui met la barre très haute.

Sur Twitter, les internautes ne font que des critiques élogieuses :

Mad Max : Fury Road m’a renversé. C’est un chef-d’œuvre de film d’action que vous devez voir sur le plus grand des écrans.

Je dois dire que Mad Max : Fury Road c’est de la bombe. C’est tout ce que vous entendez dessus voire plus. De la pure héroïne cinématographique injectée dans vos cornées.

Maintenant que l’embargo est levé, je peux vous dire que Mad Max : Fury Road détrône Avengers : L’Ère d’Ultron à tous les points de vue.

Même ferveur chez les médias

Et les magazines et sites spécialisés en cinéma s’accordent avec les spectateurs pour dire que le film est l’un des meilleurs longs métrages qu’ils ont eu l’occasion de voir. Vanity Fair pense qu’aucun blockbuster ne lui arrivera à la cheville cet été.

Pour Variety, c’est une merveille. ComingSoon parle de film féministe. Et pour IndieWire c’est carrément le meilleur film d’action de cette année ainsi qu’un “poème cinétique qui prend les habits d’un blockbuster“. Rien que ça.

Pour l’instant, le quatrième volet des aventures de Mad Max obtient un pourcentage de 100% d’avis positifs sur le site RottenTomatoes. Maintenant que l’on sait ça, on a encore plus hâte d’être le 14 mai prochain.

Source : konbini

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>