Marge et Homer Simpson divorcent


--------- Publicité ---------

Tout fout le camp. Non seulement Marge et Homer divorcent, mais en plus il tombe amoureux de Lena Dunham. C’est très sérieux.

Ils nous prennent le meilleur couple du monde. Les gens qui écrivent les épisodes des Simpsons n’ont pas de cœur (Crédits image : Fox)

Comme à chaque rentrée depuis 27 ans désormais, avec la fin du mois de septembre arrive une nouvelle saison des aventures des Simpsons, la série d’animation la plus célèbre au monde. A croire que les habitants de Springfield sont increvables (oui, bon, sauf toi, Maude Flanders…). Mais si Maggie nage encore dans ses langes de bébé et que Bart reste cet insupportable gamin de dix ans, le temps devrait finir par reprendre ses droits dans la prochaine saison.

Dans une interview pour Variety, Al Jean, producteur du célèbre show de Fox News, lâche la terrible info : Marge et Homer, c’est fini.

Voyez plutôt :

Dans le premier épisode, on découvre qu’après tant d’années, Homer est atteint de narcolepsie, ce qui provoque une grosse pression sur son mariage. Homer et Marge divorcent et il finit par tomber amoureux de sa pharmacienne, dont la voix est interprétée par Lena Dunham.

Aussi temporaire soit-elle, cette situation est difficile à entendre… Mais pas tout à fait inédite : dans la saison 10, Homer et Ned Flanders se rendent à Las Vegas et complètement ivre, Simpson se marie à Amber Pai Gow Simpson, une barmaid de la cité du vice. La relation est de courte durée et Amber finit… apparemment décapitée dans un parc d’attractions. C’est cruel, oui, mais on souhaite une mort plus cruelle encore à sa pharmacienne.

Plus tôt dans la semaine, on apprenait déjà que Bart Simpson allait sans doute y laisser sa peau dans le rituel épisode de Halloween. Comme d’habitude lors de ce rendez-vous spécial, sa mort ne sera évidemment pas définitive. Mais il semble que les scénaristes de la série d’animation soient d’humeur particulièrement sombre en ce moment.

Une humeur remise en question sur… le compte Twitter officiel de la série :

“Il peut marcher au plafond”

Alors que la co-créatrice de Girls doublera cette dernière, elle ne sera apparemment pas la seule actrice de la série au casting de la saison 27 des Simpsons. Selon Al Jean, d’autres surprises attendent les fans de la série, comme le retour de Spider Cochon, un épisode inspiré de l’excellent film Boyhood de Richard Linklater, échéance présidentielle oblige une nouvelle tentative de vote de Homer Simpson (pour qui ça ne se passe pas toujours comme prévu) ainsi que les habituels nouveaux caméos de stars – même si le producteur regrette que Neil Armstrong et J.D Salinger soient tous les deux déjà décédés, dommage.

Dans cette longue interview, Al Jean évoque la mémoire de son pote Sam Simon, philanthrope et gardien du temple de l’esprit Simpson pendant des années, décédé il y a trois mois d’un cancer :

C’est le type qui m’a expliqué comment gérer la poursuite de la série. Il est un pilier de la clé du succès des Simpsons. Concernant son côté philanthrope, il a fait encore plus que ce que les gens connaissent. C’était un homme très généreux et ça se ressent encore aujourd’hui. Je n’avais jamais connu quelqu’un de décédé qui semble encore autant vivant.

Source : konbini

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>