McDonald’s se lance dans la mode avec une ligne “Big Mac”


--------- Publicité ---------

Après avoir conquis le marché du fast-food, le géant américain McDonald’s semble vouloir s’emparer du milieu de la mode en proposant une ligne “Big Mac” plus ou moins originale.

Capture d’écran du site de vente “Big Mac Shop”

Linge de maison, vêtements pour hommes, femmes et même pour chiens, le plus connu des fast-foods est désormais sur tous les fronts. Avec le lancement de la collection “Big Mac” en Suède, McDonald’s met à l’honneur son sandwich le plus célèbre.

Encore bien loin du talent de Jeremy Scott, qui avait emprunté l’esthétique du roi de la restauration rapide lors de sa collection automne/hiver 2014, McDonald’s propose des tenues tapissées de photos de son burger phare. Sur fond blanc, le Big Mac s’incruste comme un motif récurrent sur le polyester de T-shirts, le PVC de bottes de pluie et bientôt sur une tenue pour chiens.

Vendus environ 50€, les tops et caleçons longs de la collection “Big Mac” viennent aussi soutenir le ski suédois avec environ 10€ reversé pour le développement de ce dernier à chaque achat.

McDonald’s s’immisce partout. Après avoir construit un empire en implantant environ 35 000 restaurants à travers le monde, le colosse tente maintenant de se diversifier. L’initiative restera-t-elle isolée et propre à la Suède ?

Source : konbini

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>