Pendant des semaines, elle mange des oeufs tous les matins, regardez ce qui arrive à son corps !


--------- Publicité ---------

Les experts de la santé s’entendent pour dire que les œufs sont des produits à consommer pour une alimentation équilibrée. Les scientifiques sont claires sur ce sujet : les œufs n’influent en aucun cas sur votre taux de cholestérol et une consommation modérée d’œufs aura même des bienfaits sur votre organisme.

Voici 10 bonnes raisons d’intégrer des œufs à votre alimentation !

1. LES ŒUFS SONT UNE EXCELLENTE SOURCE DE PROTÉINES

Un œuf de gros calibre peut vous apporter jusqu’à six grammes de protéines. Il s’agit également d’une excellente source de nutriments et de vitamine C. En prenant un œuf le matin, vous faites le plein d’énergie pour débuter la journée comme il se doit.

2. LES ŒUFS FOURNISSENT DU FER

Si vous avez souvent des maux de tête, ou si vous êtes facilement fatigué et irritable, il se peut que vous manquiez de fer. Heureusement, il y a une solution pour y remédier : manger des jaunes d’œufs, qui sont une très riches en fer !

3. LES ŒUFS VOUS AIDENT À ÉQUILIBRER VOTRE ALIMENTATION

Une étude prouve que, les personnes qui ne consomment pas d’œufs souffrent d’une carence alimentaire. Il est démontré que lorsque vous mangez des œufs, vous n’aurez plus à vous soucier de vos apports en vitamines A, E et B 12.

--------- Publicité ---------
1 sur 3



------------ Publicité ------------