Pour faire un break au travail, rien de tel qu’une piscine à boules géante !


--------- Publicité ---------

Une entreprise de confiserie a eu une super idée pour le bien-être de ses employés : installer une mégapiscine à boules pour qu’ils retombent en enfance. 

Dans le cadre du mois de lutte contre le stress – National Stress Awareness Month –, une usine de confiserie basée à Stockport, dans la région de Manchester a fait construire une piscine à boules géante pour ses employés, afin qu’ils retournent en enfance et puissent se détendre.

Tout le monde est jaloux de Swizzels depuis qu’ils ont installé cette piscine dans leurs locaux, qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes. On ne peut s’empêcher de se dire que toutes les entreprises devraient proposer des aires de repos qui nous replongent en enfance.

On vous accordera qu’il doit y avoir des boulots plus stressants que de travailler dans une usine de confiserie. Mais c’est encore moins le stress à présent qu’on peut pousser son collègue dans une piscine à boules à la pause dèj. C’est rassurant de savoir qu’il y a des employeurs qui prennent le bien-être des salariés au sérieux.

D’après les dirigeants de l’entreprise, des recherches montrent que les activités ludiques augmentent la créativité et réduisent l’anxiété. Le lancement de cette piscine à boules tombe aussi juste à point pour l’entreprise, qui vient de lancer deux nouveaux produits.

Interrogé par le  Manchester Evening News, Jeremy Dee, directeur du management chez Swizzels a expliqué les raisons qui ont poussé l’entreprise à mener ce projet :

“On sait combien il est important que les gens s’amusent et se détendent dans notre société très mouvementée. Nos nouveaux bonbons sont une réinterprétation moderne des classiques de notre enfance. Pour célébrer le lancement, on a voulu offrir un plaisir enfantin à nos employés.”

Bien sûr, tous les lieux de travail ne peuvent être transformés en parc d’attractions pour adultes. Mais, si jamais, on ne serait pas contre un château gonflable.

Source : Konbini

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------