Pour vos prochaines vacances, louez une île paradisiaque sur Airbnb !


--------- Publicité ---------

Bienvenue sur l’île aux Oiseaux, située dans un atoll caribéen au large du Belize, en Amérique centrale. Avec des récifs coralliens et un lagon bleu céruléen comme uniques vis-à-vis, ne réfléchissez pas trop.

Vous ne savez pas où passer vos vacances ? Nous avons trouvé votre prochaine destination. À vingt minutes en bateau du petit village de Placencia au Belize se situe une petite île privée avec tout le confort : trois chambres pouvant accueillir six invités, une cuisine, une salle de bain, et même la télévision ainsi qu’une large collection de DVD et l’accès à Internet (au cas où vous vous ennuieriez).

Pour les activités, des équipements de plongée sont fournis, ainsi que des kayaks et des paddles. Ah, et un détail qui a son importance : les moustiques se font rares !

Un logement classé cinq étoiles

Le prix de ce lieu idyllique ? La nuit revient à 323 euros tout compris, avec le transport depuis Placencia inclus. Et la garantie de passer un bon moment sur l’île privée de Fred, un retraité américain dont l’hospitalité donne visiblement satisfaction aux hôtes dont les 44 commentaires élogieux confèrent une note de cinq étoiles au logement.

Bonne nouvelle : le calendrier semble disponible au mois d’avril !

--------- Publicité ---------
1 sur 2



------------ Publicité ------------