Rencontrez Millie, un chat intrépide qui accompagne son maitre alpiniste pendant ses escalades vertigineuses


--------- Publicité ---------

Les chats sont des animaux intrépides connus pour leur sens de l’équilibre et leur capacité à grimper à des hauteurs parfois surprenantes. Millie est un chat qui fait encore mieux que tous ses congénères : avec son maître, elle escalade des pics rocheux du monde entier comme si de rien n’était. On vous raconte sa fabuleuse histoire ! 

Craig Armstrong est un alpiniste américain qui adore passer du temps à grimper sur des façades rocheuses et monter le plus haut possible. Il a rencontré son chat Millie dans un centre d’adoption appelé Furburbia, dans l’Utah, aux États-Unis. Dans une interview avec le site Bored Panda, Craig raconte cette rencontre : « Elle adore littéralement grimper sur toutes sortes de choses… S’il y a des endroits en hauteur, elle les cherche. En général, elle se débrouille mieux sur des routes glissantes où elle peut escalader d’un rebord à un autre. C’est une incroyable athlète mais les chemins raides ne sont pas trop son truc. »

Craig explique qu’il ne voit rien de bizarre dans le fait d’embarquer son animal domestique avec lui lors de ses expéditions d’escalade. Pour lui, c’est même naturel. Bien sûr, il explique également qu’il y a des avantages et des inconvénients à emmener son chat en expédition : « On campe dans ma camionnette. Elle y a déjà uriné une nuit, mais elle a également attrapé une souris à l’intérieur. »

Voici donc Millie et Craig, des grimpeurs aguerris inséparables

Comme n’importe quel chat, Millie adore explorer différents endroits. Mais contrairement à la plupart des chats, Millie adore escalader des falaises, grimper sur des montagnes et inspecter des rochers escarpés

--------- Publicité ---------
1 sur 7



------------ Publicité ------------