Suède : Un restaurant a créé la pizza la plus dingue du monde


--------- Publicité ---------

Oubliez la pizza à la croûte fourrée aux cheeseburgers de Pizza Hut et prenez donc une minute pour vous régaler avec ce chef d’œuvre.

Crédit photo : Halmat Givara

La perfection.

Crédit photo : Halmat Givara

La pizza «Vulkan» a été créée par la pizzeria Nya Gul & Bla à Pitea, dans le nord de la Suède.

Le restaurant a partagé une image de la création sur Facebook la semaine dernière et a déjà reçu plus de 5.000 commentaires de personnes qui se demandaient où trouver cette œuvre d’art culinaire. La pizza comporte des ingrédients délicieux comme du pepperoni, du steak, du bacon, mais surtout des frites.

Le chef Halmat Givara a déclaré que la pizza a été créée il y a environ deux mois, mais que le restaurant a décidé de la rendre publique et de la partager avec les clients seulement ces derniers jours.

Crédit photo : Halmat Givara

«On s’est dit que le restaurant avait besoin de quelque chose de nouveau, quelque chose qui attirerait l’attention des gens. Et, bien sûr, de bon goût», a-t-il déclaré.

Le design a été conçu comme un moyen d’aider les clients qui souhaitaient plusieurs garnitures sur leur pizza. Après que la pizzeria a partagé sa création sur les réseaux sociaux, elle a reçu des messages du monde entier de personnes souhaitant savoir comment commander une Vulkan.

Halmat Givara a dit que tout le monde pouvait commander sa création, mais qu’ils ne livraient pas à l’étranger. Vous devrez donc aller à Pitea pour en déguster une.

Ce qui peut prendre un moment, car la pizzeria Nya Gul & Bla se situe ici :

Mais une fois sur place, la Vulkan ne vous coûtera que 120 couronnes (environ 13 euros).

 Alors, qu’attendez-vous?

Source : buzzfeed

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>