Sur ces 12 secrets cachés des films Marvel, lesquels sont ceux qui vous ont le plus surpris ?


--------- Publicité ---------

Les fans des films Marvel vous le diront, s’il y a bien un plaisir qui revient dans tous les films de la licence, c’est celui de trouver les easter eggs ou secrets cachés dans les films. Entre les références qui relient tous les films entre eux et les éléments qui rappellent les comics dont sont tirés ces blockbusters de super-héros Marvel, il y a vraiment de quoi contenter les amateurs. Et vous, quels sont les secrets que vous trouvez les plus géniaux ?

1. Dr Donald Blake, l’humain pas comme les autres – Thor

Dans les films Marvel, Thor prend souvent le pseudonyme de Dr Donald Blake J. Et ce n’est pas par hasard, en effet ceux qui ont déjà lu les comics l’auront déjà saisi : ce nom est celui de l’humain dans le corps duquel Odin a envoyé Thor sur Terre.

2. La première torche humaine – Captain America : The First Avenger

Dans le film, Steve Rogers et Bucky entre dans une exposition des technologies futures. Dans le décor on peut apercevoir un mannnequin portant un tenue de parachutiste rouge, enfermé sous une cloche en verre. Il s’agit en fait d’une référence à la toute première Torche Humaine, le premier super-héros créé par Timely Comics qui deviendrai des années plus tard… Marvel Comics.

--------- Publicité ---------
1 sur 6



------------ Publicité ------------