The Walking Dead : cette vidéo montre comment sont fabriqués les zombies


--------- Publicité ---------

Le magazine Variety est parti à la rencontre de Gregory Nicotero, maquilleur et créateur des célèbres zombies de The Walking Dead. Il nous montre comment sont créés ces monstres.

Avec le succès de The Walking Dead et l’annonce de son spin-off, les zombies sont plus que jamais en vogue. Le magazine Variety est allé voir Gregory Nicotero, maquilleur à l’origine des effets spéciaux de la série. Dans une vidéo de quatre minutes, il montre la manière dont sont fabriqués les fameux morts-vivants.

Pour rendre les zombies plus terrifiants, Greg explique que les dents doivent être les plus visibles possible. Une fois que les masques sont créés et posés sur les acteurs, les maquilleurs rajoutent un peu de sang, des lentilles de contact et du gel dans les cheveux pour les rendre plus gras. Pour les cinq saisons du show, pas moins de 200 sculptures différentes ont été créées.

Pour les zombies un peu particuliers qui n’ont pas de bras, ni de jambes, ils sont actionnés grâce à un levier. Quand les créatures reviennent amochées dans l’atelier de la création, leur peau est réutilisée pour en créer de nouvelles. Pour chaque saison, la façon de maquiller diffère pour diversifier les zombies. Par exemple, pour la cinquième saison, les visages étaient beaucoup plus décomposés, les os se voyaient plus et il manquait beaucoup de nez.

Source : konbini

--------- Publicité ---------



------------ Publicité ------------

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>