Top 12 des meilleurs signes astrologiques du meilleur au pire, le classement ultime


--------- Publicité ---------

L’astrologie, on a un peu de mal à y croire, mais quand l’Université de Laval au Québec sort une étude sur les meilleurs et les pires signes en se basant sur des années d’études de caractère sur un panel de plusieurs milliers de personnes, on se sent obligés de les croire. On est donc allé voir ce qu’ils en avaient conclu et les résultats sont assez bluffants. Voici les 12 signes astrologiques classé du meilleur au pire.

1. Balance

Équilibre, intelligence, beauté, diplomatie et calme, il ne manque apparemment rien aux Balance qui sont très clairement LE meilleur signe parmi les 12. Leur finesse et leur charme génèrent pas mal de jalousie autour d’eux, surtout de la part des gros tocards de Gémeaux, mais qu’importe : les Balance savent où ils vont, et ils le font avec détermination, gentillesse et ouverture d’esprit.

2. Scorpion

Si les Balance sont la face lisse et apaisée d’une pièce, les Scorpions en sont la face plus rugueuse, ce qui n’est pourtant pas un défaut. Le Scorpion est impulsif, mais mesuré, déterminé jusqu’à l’entêtement, mais en gardant toujours en tête le sens de la noblesse, de la justice et de l’égalité. C’est de ce bois que sont faits les leaders, les rockstars, ceux qui iront loin car ils le peuvent.

3. Capricorne

Le Capricorne est sérieux, appliqué, parfois un peu trop, mais cette volonté de tout contrôler masque en fait une fragilité et une sensibilité à fleur de peau. Pas aussi sûr de lui que les Scorpion ou les Balance, le Capricorne reste un signe fort et élégant qui joue beaucoup sur la séduction et l’apparence et c’est normal : les Capricorne sont des beaux gosses et cela leur permet de se hisser en 3ème place du classement.

--------- Publicité ---------
1 sur 4



------------ Publicité ------------