Top 20 des actrices très sexy qui font rêver les Geek


--------- Publicité ---------

On ne classe pas des femmes, c’est une évidence. Mais on peut néanmoins classer les rôles qu’elles ont eu et comment ceux-ci ont transformé leur image vis-à-vis de millions de personnes autour de la Terre. Ce top 20 ne se résume pas seulement à trouver et à ajouter des actrices les unes après les autres, mais c’est un véritable hommage à celles qui ont su nous faire vibrer au fil des années, pas simplement par leurs performances mais par la façon dont elles ont habité leurs personnages. Aujourd’hui nombreux sont les hommes et les femmes à être tombés éperdument amoureux(ses) de ces actrices dont un rôle leur colle à la peau.

Pour réaliser ce classement, je n’ai pas été sur une source en particulier. J’ai regardé de nombreux classement américain et mondiaux « des plus belles femmes de 2014 ou de 2015″ puis j’ai fait le rapprochement entre l’univers de la pop culture et les « critères de beauté » qu’on nous force, souvent, à suivre. Mais j’ai surtout suivi les dernières tendances que VOUS, nos lecteurs, faites au fil du temps et ce, notamment, dans vos commentaires ou sur d’autres sites.

Cela nous donne donc 20 femmes, 20 actrices, 20 icônes Geek mais surtout, pleine de charme et sexy à en mourir. Profitez !

20. Carrie Anne-Moss (Matrix)

19. Milla Jovovich (Resident Evil, Le cinquième élément)

18. Megan Fox (Transformers, Tortues Ninja)

--------- Publicité ---------
1 sur 7



------------ Publicité ------------