Tout ce que vous ne saviez pas sur Jamel Debbouzze !


--------- Publicité ---------

Découvrez Dans cet article vous allez découvrir tout ce que vous ne saviez pas sur Jamel Debbouzze. C’est un acteur de talent, comédien mais aussi papa de deux petits avec Melissa…

1. Il a fait le buzz en Angleterre

Le 18 février 2015, Jamel Debbouze assistait au huitième de finale de la Ligue des Champions au Parc des Princes. Un anglais a tweeté On dirait que le petit gars en bas à droite a gagné un concours pour être assis là, ou alors il a été photoshoppé dans cette photo. Un tweet auquel Jamel a répondu avec beaucoup d’humour et qui l’a (ironiquement) rendu plus célèbre chez les britanniques !

2. Il prête sa voix à de nombreux animaux

La voix singulière de Jamel Debbouze plaît beaucoup aux enfants. La preuve : il a doublé de nombreux personnages de films d’animation et particulièrement des animaux ! En 1998, il double le cochon d’inde dans Dr Doolittle. En 2000, Jamel Debbouze fait la voix du singe Zini dans Dinosaure. En 2009, il double le rat Manuel dans Le Chihuahua de Beverly Hills.

3. Son handicap

Jamel, c’est un sens de l’humour incroyable et un talent pour la blague bien sentie et bien placée. Longtemps, on s’est demandé ce qui est arrivé à son bras droit. Le 17 janvier 1990, Jamel n’a que 14 ans. Gare de Trappes, Debbouze chahute sur le quai avec son copain Jean-Paul. Ils se font happer par le train qui entre en gare. Debbouze perd l’usage de son bras droit. Son ami décède. La famille de ce dernier poursuit Jamel pour homicide involontaire, mais la justice rend un non-lieu pour manque de preuve.

--------- Publicité ---------
1 sur 4



------------ Publicité ------------