Tout ce que vous ne saviez pas sur Jamel Debbouzze !


--------- Publicité ---------

4. Il tient son humour de sa mère

Jamel Debbouze avoue que sa mère est la meuf la plus drôle qu’il connaisse. Il raconte une anecdote tordante: La première année où Bardot avait fait son esclandre sur les moutons, dans les années 1980, on habitait à Barbès et on avait 3 moutons dans un F3, un par pièce, quoi ! Un jour, un flic frappe à la porte, et ma mère qui cachait le mouton, elle ouvre. Le flic lui demande il y a des moutons ici ? et ma mère des moutons, ici ?! Non ! Ça va pas ? Non, pas de mouton ici ! Le flic s’en va, il est sur le point de descendre et il entend bêê bêê, il se retourne et ma mère fait bêê bêê.

5. Il a été nommé deux fois aux César

Jamel Debbouze est producteur, scénariste, humoriste et réalisateur. Il est également reconnu pour son métier d’acteur. Ses prestations lui ont valu deux nominations aux César.

6. Il n’a jamais passé son bac

A l’heure où les lycéens planchent sur leurs copies de bac, saviez-vous que certaines personnalités ne l’ont jamais eu. Comme Jamel Debbouze. Inscrit en BEP Force de vente, le garçon a très vite déserté les bancs du lycée pour se lancer dans la comédie…

--------- Publicité ---------
2 sur 4



------------ Publicité ------------