Une maman décide de faire une chambre sur le thème d’Harry Potter pour son futur bébé !


--------- Publicité ---------

Les fans d’Harry Potter ne manquent pas d’imagination et de créativité. On vous avait déjà parlé de cette maman qui a reconstitué le placard sous l’escalier d’Harry Potter pour ses enfants. Une maman américaine vivant dans le Colorado, Tifanny Nicole, est allée encore plus loin pour rendre hommage aux œuvres de JK Rowling. A l’occasion de la venue de leur quatrième enfant, son mari et elle ont décidé de décorer la chambre du futur bébé façon Harry Potter !

« Nous avons décidé que ce serait notre dernier enfant. C’était donc maintenant ou jamais pour tenter de faire une chambre d’enfant sur le thème d’Harry Potter » explique Tifanny. Cette maman est fan de la saga depuis toujours. Elle a adoré les livres quand elle était enfant et affirme qu’elle commence à faire découvrir les films à ses autres enfants.

Tous les détails ont été importants pour orner cette chambre que tous les fans d’Harry Potter rêvent d’avoir. Pour les éléments de décoration, Tifanny a été sur Amazon ou encore Etsy afin d’acheter des accessoires sur l’univers d’Harry Potter.

--------- Publicité ---------
1 sur 3



------------ Publicité ------------