Voici un super-papa ! Il se déguise en Superman pour accompagner sa fille à l’école et lui montrer qu’elle n’est pas toute seule


--------- Publicité ---------

Voici une fillette qui peut être fière de son papa ! Du haut de ses 3 ans, Phoebe Arnold, petite Anglaise qui vit à Saint Helens dans la Mersey (en Angleterre), est une inconditionnelle de super-héros. Pourtant, lors du carnaval de son école, elle n’a pas osé porter son costume de Batman, de peur que ses camarades de classe se moquent d’elle pour son « déguisement de garçon ».

Mais Danny, son jeune papa de 29 ans, a vraiment assuré. En effet, il a décidé d’accompagner sa fille à l’école costumé en… Superman ! Une façon touchante de montrer à Phoebe qu’il ne faut pas accorder d’importance aux regards des autres et être libre de faire ce que l’on veut. « Je lui ai dit que Batman et Superman étaient meilleurs amis et l’idée que je me déguise à mon tour lui a tout de suite plu » raconte Danny. Très vite, la photo est postée sur Facebook et fait un buzz outre-manche.

« Je pense que chacun doit être qui il veut être. Et je n’ai surtout pas envie de me dire que ma fille ne peut pas être Batman juste parce qu’elle est une fille. Ça m’a fait un bien fou de voir son grand sourire quand on est arrivés à l’école et que tout le monde nous regardait » explique Danny au Daily Mail.

--------- Publicité ---------
1 sur 2



------------ Publicité ------------